Enfant, j'essaie de trouver des réponses à ce que je ressens : une foi mystérieuse et de fortes intuitions sur les événements et les personnes que je rencontre.
À 20 ans, je me plonge dans les textes sacrés des différentes traditions (hermétisme chrétien, soufisme, hindouisme, kabbale) et commence mon chemin de développement spirituel et personnel. J’expérimente certaines pratiques (yoga, méditation), explore différentes approches (spirituelles, corporelles, psychiques), suis des études d’histoire de l’art, de théâtre et de chant, tout en travaillant en parallèle auprès d’enfants en situation de handicap, moteur et mental. Je prends alors conscience de la force et de la richesse des ressources humaines, propres à chacun. Mon goût pour l’image me porte vers le métier de directrice artistique, mais quelque chose me manque encore.
C'est une rencontre avec Alexandro Jodorowsky et son Tarot de Marseille qui crée l'étincelle ; enfin, ce que je ressens et ce que je perçois prend un sens significatif. Le Tarot me parle, et je sais que c’est avec lui que j’aiderai les personnes qui en ont besoin.
Aujourd’hui, mon approche du Tarot est intuitive, philosophique, psychologique, et elle se joint à d’autres pratiques, notamment à l'hypnose et à la programmation neuro-linguistique auxquelles j'ai été formée en tant que praticienne, à l'Institut Cassiopée, et en tant que conseillère en élixirs floraux à l'IFFACB.